Christelle Link

Née à Obernai en Alsace en 1976, Christelle Link  est depuis l’enfance passionnée par l’art. Elle vit et travaille en Ardèche. Après des études en marketing, elle a fait carrière dans le commerce et la communication puis dans la gestion de projets dans un grand groupe.

 En 2014 Christelle LINK réalise son rêve d’art et consacre sa vie à la peinture.  

Autodidacte, ses références artistiques sont Picasso, Matisse, Chagal, Dali, Basquiat, Combas, le street art et l’art singulier.

 Christelle LINK propose un univers d’art contemporain singulier haut en couleurs et positif. Elle peint à l’acrylique ou avec les techniques mixtes, pour partager un message de joie, d’amour et de paix.

Elle a créé un personnage imaginaire original, mi gorille et mi humain, nommé « Picagorillas ».

La créature Picagorillas illustre des scènes de vie et des émotions, observées, vécues ou rêvées. Il est aussi un clin d’œil à nos instincts sauvages et à notre devoir de protéger la planète. 

 L’artiste expose localement en Drôme Ardèche et aussi plus loin en France.

Toutes les actualités comme les dates d’expositions ou les nouveaux tableaux sont régulièrement mises à jours sur le site internet et sur facebook.

  • Les oeuvres sont en vente lors des expositions aux salons d’art professionnels et en galerie d’art,  ou sur internet ou à l’atelier sur rdv.
  • Création possible d’oeuvres d’art en commande privée. (fresque, thème, couleurs…)
  • Prix : à partir de 160€ le petit format

 Page Facebook : @christellelink.artiste
Instagram : christellelink_artiste